Au programme : la présentation de casques Stormtrooper customisés par trente artistes nationaux, parmi lesquels le designer Charles Kaisin, les artistes du Studio KRJST ou encore les créateurs de bijoux du collectif Atelier 11, Ludovik Colpaert et Flor Janssens.

DR
© DR

Le projet a débuté en 2014, à Los Angeles, à la demande de plusieurs créatifs et quelques street artists. Après avoir rencontré le succès, l'événement s'exporte donc chez nous. Pour des pièces uniques et évidemment originales.

P.D.

Expo Star Wars Legion, 23, place du Nouveau Marché aux Grains, à 1000 Bruxelles (ancien atelier de Christophe Coppens). www.starwarsbelgique.be

Au programme : la présentation de casques Stormtrooper customisés par trente artistes nationaux, parmi lesquels le designer Charles Kaisin, les artistes du Studio KRJST ou encore les créateurs de bijoux du collectif Atelier 11, Ludovik Colpaert et Flor Janssens. Le projet a débuté en 2014, à Los Angeles, à la demande de plusieurs créatifs et quelques street artists. Après avoir rencontré le succès, l'événement s'exporte donc chez nous. Pour des pièces uniques et évidemment originales. P.D.