Après deux collaborations avec Gap Kids, la créatrice lance sa propre gamme de vêtements pour enfants, disponible le 3 novembre.
Après avoir dessiné deux collections pour Gap Kids, Stella McCartney lance le 3 novembre sa propre collection capsule de vêtements pour enfants, disponible dans les boutiques de la marque et la boutique en ligne. Cette gamme est destinée à devenir une griffe à part entière dès l’année prochaine, avec son propre réseau de distribution.
« Nous comptons de nombreux parents dans l’équipe, nous avons donc voulu créer des vêtements fun, désirables et portables, qui soient en même temps abordables ». Pari tenu: les prix courent de 15 euros (pour un tee-shirt) à 150 (pour un manteau). Il faut dire que la créatrice maitrise son sujet: son quatrième enfant est lui aussi attendu cet automne.
Veste militaire, trench en laine et cachemire, bottes de pluie, baskets à customiser, grenouillères en coton biologique… Un aperçu video de ce qui attend vos têtes blondes cet automne est disponible sur la boutique en ligne.
Par Lucie de Ribier