Après avoir dessiné deux collections pour Gap Kids, Stella McCartney lance le 3 novembre sa propre collection capsule de vêtements pour enfants, disponible dans les boutiques de la marque et la boutique en ligne. Cette gamme est destinée à devenir une griffe à part entière dès l'année prochaine, avec son propre réseau de distribution.

"Nous comptons de nombreux parents dans l'équipe, nous avons donc voulu créer des vêtements fun, désirables et portables, qui soient en même temps abordables". Pari tenu: les prix courent de 15 euros (pour un tee-shirt) à 150 (pour un manteau). Il faut dire que la créatrice maitrise son sujet: son quatrième enfant est lui aussi attendu cet automne.

Veste militaire, trench en laine et cachemire, bottes de pluie, baskets à customiser, grenouillères en coton biologique... Un aperçu video de ce qui attend vos têtes blondes cet automne est disponible sur la boutique en ligne.

Par Lucie de Ribier

Après avoir dessiné deux collections pour Gap Kids, Stella McCartney lance le 3 novembre sa propre collection capsule de vêtements pour enfants, disponible dans les boutiques de la marque et la boutique en ligne. Cette gamme est destinée à devenir une griffe à part entière dès l'année prochaine, avec son propre réseau de distribution. "Nous comptons de nombreux parents dans l'équipe, nous avons donc voulu créer des vêtements fun, désirables et portables, qui soient en même temps abordables". Pari tenu: les prix courent de 15 euros (pour un tee-shirt) à 150 (pour un manteau). Il faut dire que la créatrice maitrise son sujet: son quatrième enfant est lui aussi attendu cet automne. Veste militaire, trench en laine et cachemire, bottes de pluie, baskets à customiser, grenouillères en coton biologique... Un aperçu video de ce qui attend vos têtes blondes cet automne est disponible sur la boutique en ligne. Par Lucie de Ribier