Le jeune homme âgé de 28 ans présentera sa première collection au mois de juin. Son baptême de feu aura lieu lors de la semaine de la mode parisienne en septembre.

Selon Virginie Courtin-Clarins du groupe Clarins dont fait partie Mugler, cette nomination annonce le renouveau de Mugler. "Nous souhaitons tourner la page et remettre Mugler sous le feu des projecteurs. Avec Koma, nous disposons du potentiel pour réussir la modernisation de la marque".

Koma n'en est pas à son coup d'essai, il a déjà créé un grand nombre de collections à son propre compte. Et il a même dessiné un look pour le Mrs. Carter World Tour de Beyoncé. David Koma succède à Formichetti engagé par le label italien Diesel.

AB/Trad. CB

Le jeune homme âgé de 28 ans présentera sa première collection au mois de juin. Son baptême de feu aura lieu lors de la semaine de la mode parisienne en septembre. Selon Virginie Courtin-Clarins du groupe Clarins dont fait partie Mugler, cette nomination annonce le renouveau de Mugler. "Nous souhaitons tourner la page et remettre Mugler sous le feu des projecteurs. Avec Koma, nous disposons du potentiel pour réussir la modernisation de la marque". Koma n'en est pas à son coup d'essai, il a déjà créé un grand nombre de collections à son propre compte. Et il a même dessiné un look pour le Mrs. Carter World Tour de Beyoncé. David Koma succède à Formichetti engagé par le label italien Diesel. AB/Trad. CB