Topshop propose une mode bon marché mais à la pointe des tendances, on compare souvent le label outre-Manche aux chaînes comme H&M et Zara. Depuis plusieurs saisons, le Top kate Moss en était l'égérie - la collaboration a pris fin il y a peu - ce qui lui a permis d'attirer l'attention des fashionistas et pas mal d'échos dans la presse mode.

L'initiative de vendre quelques pièces du label en Belgique émane des deux concept store, leur but est d'attirer une clientèle plus jeune pour qui des pièces de créateurs sont souvent trop chéres.

AH/Ca.L

Topshop propose une mode bon marché mais à la pointe des tendances, on compare souvent le label outre-Manche aux chaînes comme H&M et Zara. Depuis plusieurs saisons, le Top kate Moss en était l'égérie - la collaboration a pris fin il y a peu - ce qui lui a permis d'attirer l'attention des fashionistas et pas mal d'échos dans la presse mode. L'initiative de vendre quelques pièces du label en Belgique émane des deux concept store, leur but est d'attirer une clientèle plus jeune pour qui des pièces de créateurs sont souvent trop chéres. AH/Ca.L