A partir du 19 mai prochain, les amoureux de l'enseigne américaine Abercrombie n'auront plus à traverser l'Atlantique pour se fournir en vêtements sportswear: la marque américaine, qui en a fait sa spécialité, prend ses quartiers au 23, avenue des Champs-Elysées. Après l'annonce d'une ouverture à Bruxelles, la rumeur, qui courait depuis plus d'un an, est donc bel et bien confirmée.

En compagnie des "plus beaux mecs de la planète"?
Autre signature d'Abercrombie, les mannequins masculins exhibant leurs muscles saillants sur de la musique énergique, dans une atmosphère saturée du parfum Fierce, une création de la marque. Ces trois ingrédients seront réunis le jour de l'ouverture du magasin, d'après le communiqué de presse. Il annonce déjà que "les plus beaux mecs de la planète" y seront présents.

LeVifWeekend.be, avec Lexpress.fr Styles

A partir du 19 mai prochain, les amoureux de l'enseigne américaine Abercrombie n'auront plus à traverser l'Atlantique pour se fournir en vêtements sportswear: la marque américaine, qui en a fait sa spécialité, prend ses quartiers au 23, avenue des Champs-Elysées. Après l'annonce d'une ouverture à Bruxelles, la rumeur, qui courait depuis plus d'un an, est donc bel et bien confirmée. En compagnie des "plus beaux mecs de la planète"? Autre signature d'Abercrombie, les mannequins masculins exhibant leurs muscles saillants sur de la musique énergique, dans une atmosphère saturée du parfum Fierce, une création de la marque. Ces trois ingrédients seront réunis le jour de l'ouverture du magasin, d'après le communiqué de presse. Il annonce déjà que "les plus beaux mecs de la planète" y seront présents. LeVifWeekend.be, avec Lexpress.fr Styles