Voici pourquoi Gigi Hadid est LA it girl de la rentrée

"C'est qui la plus forte ? " © Reuters

Elle signe une collection capsule pour Tommy Hilfiger, en vente dès ce 1er septembre en exclu sur Zalando… Mais son actu ne s’arrête pas là !

Du haut de ses 21 ans, la top californienne Gigi Hadid, qui a fait ses débuts à 3 ans pour la ligne Enfant de Guess, est une incontournable des catwalks et des shoots. Et ces prochains mois vont encore rajouter quelques belles lignes à son C.V. kilométrique. La preuve par 4.

collection Gigi Hadid x Tommy Hilfiger pour Zalando
collection Gigi Hadid x Tommy Hilfiger pour Zalando© SDP

1 – Elle signe une collection capsule pour Tommy Hilfiger, un label dont elle est aussi ambassadrice. Vendue exclusivement du 1er au 9 septembre sur Zalando, avant son lancement officiel le 10 septembre, cette ligne est « une réinterprétation du style nautique, avec une touche espiègle et romantique », comme le résume Tommy Hilfiger himself, qui dit avoir travaillé en étroite collaboration avec la belle aux yeux bleu-vert pour ce vestiaire « qui reflète la passion et la créativité de Gigi ». Sur sa lancée, le mannequin incarne également le nouveau parfum du label, The Girl.

Voici pourquoi Gigi Hadid est LA it girl de la rentrée
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2 – Sous l’objectif de Bruce Weber pour la collection automnale de Versace, miss Hadid joue une mère de famille stylée, très jeune… voire trop, certaines mauvaises langues ayant remarqué que, au vu des enfants qui posent avec elle, ceux-ci doivent être nés quand elle était ado…

Voici pourquoi Gigi Hadid est LA it girl de la rentrée
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3 – Celle qui comptabilise actuellement – le chiffre bouge de jour en jour – 22 millions de followers sur Instagram et 3 millions sur Twitter, est aussi sous le feu des projecteurs pour la ligne Accessoires de MaxMara, shootée par Steven Meisel.

Voici pourquoi Gigi Hadid est LA it girl de la rentrée
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4 – Enfin, l’ambassadrice des produits de beauté Maybelline sera sans nul doute la star du catwalk lors des Fashion Weeks de fin septembre, assumant ses courbes et ses grains de beauté – deux sujets qui font souvent mousser la Toile – et rejetant les critiques d’un tweet ou d’un post explosif du style « Je suis arrivée à un moment où l’industrie de la mode était prête pour le changements. J’ai une silhouette qui n’était pas acceptée dans le passé dans les hautes sphères fashion et j’ai beaucoup de chance d’être soutenue par des créateurs et des éditeurs qui savent que c’est de la mode, donc de l’art, et que ça doit sans cesse évoluer. Si un designer me veut dans son show, il m’aura. S’il ne veut pas, tant pis pour lui. » Les voilà prévenus.

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