Finalement, cette scène de The Hangover 2 aura été rendue plus célèbre pour ce procès qu'à cause du film... Ce qui n'était logiquement pas l'effet recherché à la base.

Mais après avoir perdu un premier procès contre Warner Bros car le film montre de faux sacs décrits comme des "Lewis Vuitton", LVMH revient à la charge en faisant appel de la décision de justice, bien décidé à ne pas laisser la célèbre marque être usurpée par qui que ce soit.

Pas certain cependant que toute cette publicité soit véritablement à l'avantage de Vuitton, le premier juge ayant argumenté qu'il était très clairement fait référence à une blague. Peut-être n'ont-ils pas le même sens de l'humour...

VS.

Finalement, cette scène de The Hangover 2 aura été rendue plus célèbre pour ce procès qu'à cause du film... Ce qui n'était logiquement pas l'effet recherché à la base.Mais après avoir perdu un premier procès contre Warner Bros car le film montre de faux sacs décrits comme des "Lewis Vuitton", LVMH revient à la charge en faisant appel de la décision de justice, bien décidé à ne pas laisser la célèbre marque être usurpée par qui que ce soit.Pas certain cependant que toute cette publicité soit véritablement à l'avantage de Vuitton, le premier juge ayant argumenté qu'il était très clairement fait référence à une blague. Peut-être n'ont-ils pas le même sens de l'humour...VS.