Les figurants devront venir avec un choix de tenues "chics", dans les tons noirs et jaunes, et d'accessoires divers tels que chapeaux, sacs, montres, ect. Une costumière sera présente sur place afin de déterminer la tenue la plus adaptée.

Le tournage aura lieu le mardi 15 février de 9 à 18h et/ou le mercredi 16 février également de 9 à 18h. Le lieu de rendez-vous est fixé Place de la Chapelle, 1000 Bruxelles.

Le tournage n'est pas rémunéré mais il donnera la possibilité aux figurants de participer à un tournage drôle et chaleureux dans un lieu exceptionnel (Eglise de la Chapelle).

Si vous êtes intéressés par ce tournage, ou connaissez des personnes susceptibles de l'être, il suffit de prendre contact auprès de Camille Olivier par mail (camille.olivier@insas.be), ou par téléphone au 02/512.84.22 ou au 0489 591 164.

N.Lescal

Les figurants devront venir avec un choix de tenues "chics", dans les tons noirs et jaunes, et d'accessoires divers tels que chapeaux, sacs, montres, ect. Une costumière sera présente sur place afin de déterminer la tenue la plus adaptée. Le tournage aura lieu le mardi 15 février de 9 à 18h et/ou le mercredi 16 février également de 9 à 18h. Le lieu de rendez-vous est fixé Place de la Chapelle, 1000 Bruxelles. Le tournage n'est pas rémunéré mais il donnera la possibilité aux figurants de participer à un tournage drôle et chaleureux dans un lieu exceptionnel (Eglise de la Chapelle). Si vous êtes intéressés par ce tournage, ou connaissez des personnes susceptibles de l'être, il suffit de prendre contact auprès de Camille Olivier par mail (camille.olivier@insas.be), ou par téléphone au 02/512.84.22 ou au 0489 591 164. N.Lescal