YSL dément les rumeurs sur l’arrivée de Raf Simons

© catwalk pictures

Non, le créateur belge Raf Simons, qui officie actuellement chez Jil Sander, ne rejoindra pas la griffe française. Yves Saint-Laurent a démenti lundi les rumeurs « infondées » sur un changement de styliste au sein de la maison, qui circulent sur internet depuis dimanche.

Stefano Pilati, l’actuel directeur de la création de la maison, « continue de dédier son talent et son énergie à Yves Saint Laurent et au défilé à venir », ajoute le communiqué.

A quelques heures du lancement de la Fashion week parisienne, qui s’ouvre mardi par une journée consacrée aux jeunes créateurs, une rumeur a enflé sur le remplacement prochain de Stefano Pilati, alors que ce dernier doit présenter sa collection de prêt-à-porter féminin pour l’été prochain lundi soir.

Ce « buzz » fait suite à un article de Suzy Menkes, très respectée journaliste de mode au International Herald Tribune, qui écrivait depuis Milan dimanche que Raf Simons, styliste de Jil Sander s’apprêtait à quitter la marque pour remplacer Stefano Pilati chez Saint-Laurent.

LeVifWeekend.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content