Stefano Pilati, l'actuel directeur de la création de la maison, "continue de dédier son talent et son énergie à Yves Saint Laurent et au défilé à venir", ajoute le communiqué.

A quelques heures du lancement de la Fashion week parisienne, qui s'ouvre mardi par une journée consacrée aux jeunes créateurs, une rumeur a enflé sur le remplacement prochain de Stefano Pilati, alors que ce dernier doit présenter sa collection de prêt-à-porter féminin pour l'été prochain lundi soir.

Ce "buzz" fait suite à un article de Suzy Menkes, très respectée journaliste de mode au International Herald Tribune, qui écrivait depuis Milan dimanche que Raf Simons, styliste de Jil Sander s'apprêtait à quitter la marque pour remplacer Stefano Pilati chez Saint-Laurent.

LeVifWeekend.be

Stefano Pilati, l'actuel directeur de la création de la maison, "continue de dédier son talent et son énergie à Yves Saint Laurent et au défilé à venir", ajoute le communiqué. A quelques heures du lancement de la Fashion week parisienne, qui s'ouvre mardi par une journée consacrée aux jeunes créateurs, une rumeur a enflé sur le remplacement prochain de Stefano Pilati, alors que ce dernier doit présenter sa collection de prêt-à-porter féminin pour l'été prochain lundi soir. Ce "buzz" fait suite à un article de Suzy Menkes, très respectée journaliste de mode au International Herald Tribune, qui écrivait depuis Milan dimanche que Raf Simons, styliste de Jil Sander s'apprêtait à quitter la marque pour remplacer Stefano Pilati chez Saint-Laurent. LeVifWeekend.be