Yves Saint Laurent a diffusé une annonce en début de semaine sur le site casting d'un jour: la marque recherche 130 figurants pour sa prochaine campagne parfums.

Alors que les maisons se livrent à une bataille d'égéries plus célèbres les unes que les autres, faire appel au public est un cas rare pour une marque de luxe.

Le profil des candidat(e)s est précis: "grands, élégants et très beautiful people" et âgés de 25 à 50 ans. Prévu entre le 13 et 15 décembre dans la région parisienne, le tournage durera une journée et sera rémunéré 150 euros brut -on est bien loin du cachet que Kate Moss a dû percevoir pour la campagne du parfum Parisienne d'Yves Saint Laurent.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur le site avant le 12 décembre, date de fin du casting.

GD

Yves Saint Laurent a diffusé une annonce en début de semaine sur le site casting d'un jour: la marque recherche 130 figurants pour sa prochaine campagne parfums. Alors que les maisons se livrent à une bataille d'égéries plus célèbres les unes que les autres, faire appel au public est un cas rare pour une marque de luxe. Le profil des candidat(e)s est précis: "grands, élégants et très beautiful people" et âgés de 25 à 50 ans. Prévu entre le 13 et 15 décembre dans la région parisienne, le tournage durera une journée et sera rémunéré 150 euros brut -on est bien loin du cachet que Kate Moss a dû percevoir pour la campagne du parfum Parisienne d'Yves Saint Laurent. Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur le site avant le 12 décembre, date de fin du casting.GD