Mariée depuis 2013 au milliardaire qatari Wissam Al Mana, 41 ans, la chanteuse et soeur de feu Michael Jackson vient d'annoncer à ses fans, par voie YouTube, sa grossesse. Une annonce où l'on perçoit l'émotion chez une Janet Jackson dont on disait qu'elle n'excluait pas le projet d'adoption, faute d'avoir pu devenir mère biologiquement. Voilà qui est désormais fait. Et sous surveillance.

Le milliardaire qatari Wissam Al Mana et la chanteuse Janet Jackson, mari et femme au défilé Hermès, à Paris, en octobre 2015, Reuters
Le milliardaire qatari Wissam Al Mana et la chanteuse Janet Jackson, mari et femme au défilé Hermès, à Paris, en octobre 2015 © Reuters

Contrainte par les médecins de stopper sa tournée et de se mettre au repos, la pop star a tenu à remercier ses fans pour leur fidélité et leur loyauté.

Mariée depuis 2013 au milliardaire qatari Wissam Al Mana, 41 ans, la chanteuse et soeur de feu Michael Jackson vient d'annoncer à ses fans, par voie YouTube, sa grossesse. Une annonce où l'on perçoit l'émotion chez une Janet Jackson dont on disait qu'elle n'excluait pas le projet d'adoption, faute d'avoir pu devenir mère biologiquement. Voilà qui est désormais fait. Et sous surveillance. Contrainte par les médecins de stopper sa tournée et de se mettre au repos, la pop star a tenu à remercier ses fans pour leur fidélité et leur loyauté.