Après actrice, réalisatrice, productrice et activiste, Angelina Jolie est désormais une femme d'influence sur les réseaux sociaux. L'ex de Brad Pitt a rejoint Instagram vendredi et dispose déjà de 7,6 millions d'abonnés.

Elle a d'ailleurs battu un record du monde inscrit dans le Guiness World Record, celui d'atteindre le million d'abonnés en le moins de temps possible, précédemment détenu par la star de K-pop Taeil, qui fait partie du groupe NCT. Ce dernier avait obtenu le million en 1 heure et 45 minutes, tandis qu'Angelina a obtenu deux millions d'abonnés en deux heures. Elle a profité de ses deux tout premiers posts pour parler de la situation en Afghanistan, où les talibans sont désormais au pouvoir, ainsi que des flux migratoires.

Après actrice, réalisatrice, productrice et activiste, Angelina Jolie est désormais une femme d'influence sur les réseaux sociaux. L'ex de Brad Pitt a rejoint Instagram vendredi et dispose déjà de 7,6 millions d'abonnés. Elle a d'ailleurs battu un record du monde inscrit dans le Guiness World Record, celui d'atteindre le million d'abonnés en le moins de temps possible, précédemment détenu par la star de K-pop Taeil, qui fait partie du groupe NCT. Ce dernier avait obtenu le million en 1 heure et 45 minutes, tandis qu'Angelina a obtenu deux millions d'abonnés en deux heures. Elle a profité de ses deux tout premiers posts pour parler de la situation en Afghanistan, où les talibans sont désormais au pouvoir, ainsi que des flux migratoires.