Dans la catégorie des personnalités royales les plus sexy, Harry a dépassé, entre autres, le prince Guillaume de Grande-Bretagne, le prince Carl Philippe de Suède et le prince Félix du Luxembourg.

L'année dernière, Harry avait également été élu "père le plus sexy" par les lecteurs du magazine People. La nomination de Harry dans cette catégorie a de quoi surprendre, puisque le Duc de Sussex et son épouse Meghan Markle, qui ont déménagé au Canada cette année, ne font officiellement plus partie de la famille royale britannique.

Dans la catégorie des personnalités royales les plus sexy, Harry a dépassé, entre autres, le prince Guillaume de Grande-Bretagne, le prince Carl Philippe de Suède et le prince Félix du Luxembourg. L'année dernière, Harry avait également été élu "père le plus sexy" par les lecteurs du magazine People. La nomination de Harry dans cette catégorie a de quoi surprendre, puisque le Duc de Sussex et son épouse Meghan Markle, qui ont déménagé au Canada cette année, ne font officiellement plus partie de la famille royale britannique.