Evénement populaire s'il en est au USA, le Superbowl 2013 - qui se déroulait hier à la Nouvelle Orléans - a rassemblé près de 73.000 spectateurs sur place et des millions de personnes devant leur télévision. Moment très attendu, la mi temps, où Beyoncé - accompagnée Kelly Rowland et Michelle Williams, les deux autres membres des Destiny's Child - a pris d'assaut la scène pour littéralement mettre le feu au public. Pendant les 15 minutes qu'a duré ce show grandiose, ce sont quelque 270.000 tweets qui ont été envoyé.

Chorégraphies énergiques, tenues sexy, déhanchés endiablés, chevelures en liberté, tous les ingrédients y étaient pour un moment mémorable semble-t-il. A vous de juger !

Evénement populaire s'il en est au USA, le Superbowl 2013 - qui se déroulait hier à la Nouvelle Orléans - a rassemblé près de 73.000 spectateurs sur place et des millions de personnes devant leur télévision. Moment très attendu, la mi temps, où Beyoncé - accompagnée Kelly Rowland et Michelle Williams, les deux autres membres des Destiny's Child - a pris d'assaut la scène pour littéralement mettre le feu au public. Pendant les 15 minutes qu'a duré ce show grandiose, ce sont quelque 270.000 tweets qui ont été envoyé. Chorégraphies énergiques, tenues sexy, déhanchés endiablés, chevelures en liberté, tous les ingrédients y étaient pour un moment mémorable semble-t-il. A vous de juger !