Pour la première fois depuis sa naissance il y a plus d’un an, le public a pu voir le joli minois de Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et Beyoncé.
Samedi soir était diffusé sur la chaîne américaine HBO, le documentaire de Beyoncé sur elle-même, intitulé Life is but a dream. Pour la première fois, on y voit la fille du couple le plus riche de l’industrie musicale américaine. Au jeu des ressemblances, il y a fort à parier que le papa remporte le plus de suffrages. On sait Jay-Z et Beyoncé très attentifs au respect de leur vie privée et plus particulièrement à celle de leur fille, ce qui confère à cette image son caractère exceptionnel.
Le documentaire montre aussi la chanteuse sans fard, parler de sa vie privée, de son métier, de sa grossesse, au fur et à mesure que les événements surgissent dans sa vie. C’est là sans conteste, le portrait d’une jeune femme déterminée et travailleuse que l’on est curieux de voir dans son intégralité. En attendant sa diffusion en Europe et nous mettre l’eau à la bouche, il nous reste la bande annonce…