Le top britannique a souvent exprimé le désir d'entamer une carrière d'actrice et de chanteuse, parallèlement à son travail de mannequin, ou en s'y dévouant complètement.

Alors, pendant qu'un bon nombre de ses amis, gravitant pour une bonne partie dans le monde de la musique, se trémoussaient dans la boue à Glastonbury, Cara Delevingne a été vue et photographiée sortant des bureaux de Simon Cowell à Londres, d'après Harpers Bazaar.

Le producteur, devenu célèbre grâce à son rôle de juré de télé-crochets (Britain's Got Talent, The X Factor US et UK et American Idol), est aussi connu pour ses critiques mordantes et souvent controversées.



Mais il est aussi réputé pour son talent de découvreur de stars. En ce qui concerne cette entrevue, Cowell a simplement déclaré : "C'est un projet top secret mais c'est vrai, je l'aide en tant que mentor".

Il faudra donc s'armer d'un peu de patience avant de découvrir la surprise musicale que nous réserve Cara Delevingne.

Petit rappel de la première incursion de la top britannique au côte de Will Heard, l'été dernier:

Le top britannique a souvent exprimé le désir d'entamer une carrière d'actrice et de chanteuse, parallèlement à son travail de mannequin, ou en s'y dévouant complètement. Alors, pendant qu'un bon nombre de ses amis, gravitant pour une bonne partie dans le monde de la musique, se trémoussaient dans la boue à Glastonbury, Cara Delevingne a été vue et photographiée sortant des bureaux de Simon Cowell à Londres, d'après Harpers Bazaar. Le producteur, devenu célèbre grâce à son rôle de juré de télé-crochets (Britain's Got Talent, The X Factor US et UK et American Idol), est aussi connu pour ses critiques mordantes et souvent controversées. Mais il est aussi réputé pour son talent de découvreur de stars. En ce qui concerne cette entrevue, Cowell a simplement déclaré : "C'est un projet top secret mais c'est vrai, je l'aide en tant que mentor". Il faudra donc s'armer d'un peu de patience avant de découvrir la surprise musicale que nous réserve Cara Delevingne. Petit rappel de la première incursion de la top britannique au côte de Will Heard, l'été dernier: