À 45 ans, l'épouse de Nicolas Sarkozy fait son come-back comme mannequin. Il y a quelques mois, c'est par amitié qu'elle prêtait son visage à la marque high tech Parrot. Aujourd'hui, il semble que les affaires reprennent. Et comme la star a récemment posé devant l'objectif de Terry Richardson, il est fort possible qu'il se charge de la campagne de la maison de joaillerie, pour laquelle Carla Bruni travaillera pour la première fois.

Ainsi, après avoir joué le rôle de First Lady pendant cinq ans, Carla reprend sa double carrière de mannequin et de chanteuse. Son quatrième album intitulé Little French Songs sera disponible dans les bacs le mois prochain.

YM/Trad. CB

À 45 ans, l'épouse de Nicolas Sarkozy fait son come-back comme mannequin. Il y a quelques mois, c'est par amitié qu'elle prêtait son visage à la marque high tech Parrot. Aujourd'hui, il semble que les affaires reprennent. Et comme la star a récemment posé devant l'objectif de Terry Richardson, il est fort possible qu'il se charge de la campagne de la maison de joaillerie, pour laquelle Carla Bruni travaillera pour la première fois. Ainsi, après avoir joué le rôle de First Lady pendant cinq ans, Carla reprend sa double carrière de mannequin et de chanteuse. Son quatrième album intitulé Little French Songs sera disponible dans les bacs le mois prochain. YM/Trad. CB