Fin juillet, Bella Poarch était suivie par pas loin d'un million de personnes sur TikTok. Un chiffre qui ferait pâlir d'envie nombre d'influenceurs. Mais un mois plus tard, Bella Poarch dépasse déjà les 8,1 millions d'abonnés.

Depuis son lancement en 2016, TiktTok sert à partager de courtes vidéos. Les utilisateurs se mettent en scène en train de danser, chanter participer à des challenges. Les effets proposés permettent de donner un rythme au clip, pour des résultats souvent amusants.

La progression rapide de la jeune femme est due à sa bonne utilisation de l'application. Elle a utilisé une musique de Jvke, un artiste populaire sur l'application, pour réaliser un lip sync (une forme de playback).

Face au succès rencontré, elle a rapidement publié une autre vidéo, avec la chanson "Soph Aspin Send" de Millie B.

Celle-ci a été vu 210 millions de fois. On est loin des clips à plusieurs milliards de vue de Youtube, mais ce chiffre est tout de même exceptionnel sur TikTok.

Son playback a d'ailleurs été repris par d'autres influenceurs, comme Lenna Vivas ou EnjoyPhoenix.

Fin juillet, Bella Poarch était suivie par pas loin d'un million de personnes sur TikTok. Un chiffre qui ferait pâlir d'envie nombre d'influenceurs. Mais un mois plus tard, Bella Poarch dépasse déjà les 8,1 millions d'abonnés. Depuis son lancement en 2016, TiktTok sert à partager de courtes vidéos. Les utilisateurs se mettent en scène en train de danser, chanter participer à des challenges. Les effets proposés permettent de donner un rythme au clip, pour des résultats souvent amusants. La progression rapide de la jeune femme est due à sa bonne utilisation de l'application. Elle a utilisé une musique de Jvke, un artiste populaire sur l'application, pour réaliser un lip sync (une forme de playback). Face au succès rencontré, elle a rapidement publié une autre vidéo, avec la chanson "Soph Aspin Send" de Millie B. Celle-ci a été vu 210 millions de fois. On est loin des clips à plusieurs milliards de vue de Youtube, mais ce chiffre est tout de même exceptionnel sur TikTok. Son playback a d'ailleurs été repris par d'autres influenceurs, comme Lenna Vivas ou EnjoyPhoenix.