Eva Longoria et Tony Parker officiellement divorcés

Le divorce de l’actrice américaine Eva Longoria et du joueur de basket français Tony Parker a été officiellement prononcé devant un tribunal du Texas, annonce lundi le journal People, spécialisé dans la vie des célébrités.

Les deux vedettes formaient un couple glamour et croustillant qui faisait la joie des paparazzis des deux côtés de l’Atlantique avant leur rupture annoncée à la mi-novembre. « Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux », avaient-ils tous deux « tweeté » le jour de cette annonce.

L’actrice de la série « Desperate Housewives », âgée de 35 ans, avait entamé en décembre, auprès d’un tribunal de Los Angeles, une procédure de divorce.

Dans les documents de justice, elle faisait état de « divergences irréconciliables » avec son mari, âgé de 28 ans, pour obtenir la dissolution de leur mariage, prononcé à la mairie de Paris le 6 juillet 2007. Selon People, l’officialisation du divorce a eu lieu vendredi au Texas où le couple avait signé un pré-accord de mariage.

Tony Parker joue dans l’équipe des San Antonio Spurs et Eva Longoria est née dans une famille d’origine mexicaine dans une autre ville de cet Etat, Corpus Christi. L’héroïne des Desperate Housewives a accusé Tony Parker d’infidélité avec l’épouse d’un ex-coéquipier à San Antonio, qui a aussitôt annoncé son propre divorce. Parker a parlé de simple « flirt ».

LeVifWeekend.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content