"Nous ne sommes plus ensemble. C'est une épreuve très difficile et très personnelle, nous espérons que notre vie privée sera respectée",
indiquent les anciens amants dans le communiqué cité par le magazine People.

L'attachée de presse d'Elisabetta Canalis ajoute de son côté: "C'est un événement très triste et personnel, et Elisabetta veut que cela reste ainsi. Elle va prendre du temps pour elle avant d'affronter la presse. Elle ne m'a pas autorisé à révéler quand s'est passée la rupture".

Le couple avait entamé sa relation en 2009 et avait été photographié en Italie la semaine dernière ainsi qu'à Los Angeles, en mai, lors de la célébration des 50 ans de George Clooney.

L'annonce de cette rupture intervient alors que le film écrit et réalisé par George Clooney, "The Ides of March", sera projeté en ouverture de la 68e Mostra de Venise (du 31 août au 10 septembre) et est en compétition pour le Lion d'Or, principale récompense attribuée lors de ce festival.

L'acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain, qui a déjà gagné un Oscar, s'est engagé publiquement contre le génocide au Darfour et a également pris part à d'autres campagnes humanitaires, notamment en 2009, lorsqu'il a rejoint le site web "64 pour Aung San Suu Kyi" demandant la libération de l'opposante birmane.

LeVifWeekend.be, avec Belga

Lisez aussi notre article "La fiancée de George Clooney en sous-vêtements pour Roberto Cavalli"

"Nous ne sommes plus ensemble. C'est une épreuve très difficile et très personnelle, nous espérons que notre vie privée sera respectée", indiquent les anciens amants dans le communiqué cité par le magazine People. L'attachée de presse d'Elisabetta Canalis ajoute de son côté: "C'est un événement très triste et personnel, et Elisabetta veut que cela reste ainsi. Elle va prendre du temps pour elle avant d'affronter la presse. Elle ne m'a pas autorisé à révéler quand s'est passée la rupture". Le couple avait entamé sa relation en 2009 et avait été photographié en Italie la semaine dernière ainsi qu'à Los Angeles, en mai, lors de la célébration des 50 ans de George Clooney. L'annonce de cette rupture intervient alors que le film écrit et réalisé par George Clooney, "The Ides of March", sera projeté en ouverture de la 68e Mostra de Venise (du 31 août au 10 septembre) et est en compétition pour le Lion d'Or, principale récompense attribuée lors de ce festival. L'acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain, qui a déjà gagné un Oscar, s'est engagé publiquement contre le génocide au Darfour et a également pris part à d'autres campagnes humanitaires, notamment en 2009, lorsqu'il a rejoint le site web "64 pour Aung San Suu Kyi" demandant la libération de l'opposante birmane. LeVifWeekend.be, avec Belga Lisez aussi notre article "La fiancée de George Clooney en sous-vêtements pour Roberto Cavalli"