H&M et des célébrités s’unissent contre le sida

La célèbre enseigne H&M se mobilise une année de plus contre le sida, et pour ce faire, elle fait appel à diverses célébrités du monde de la mode et de la musique.

La célèbre enseigne H&M se mobilise une année de plus contre le sida, et pour ce faire, elle fait appel à diverses célébrités du monde de la mode et de la musique.

Apres Rhianna, Timbaland ou encore The Cardigans, c’est au tour de Katy Perry, Dita Von Teese, N.E.R.D et le groupe du groupe Tokyo Hotel entre autres, de se joindre à la cause « Fashion Against Aids » (fashion contre sida).

En collaboration avec le collectif « Designers Against Aids« , l’objectif premier de la « campagne modeuse » est de lutter contre le VIH mais surtout de sensibiliser les jeunes.

Les artistes eux même ont imaginé les dessins qui orneront les différents tee-shirts, robes ou vestes de la nouvelle collection, ainsi que quelques slogans personnels tels que « Use your brain » (utilise ton cerveaux) pour les N.E.R.D. ou « Girls just wanna have safe sex » (les filles veulent juste du sexe protégé), petit clin d’oeil au célèbre titre de Cindy Lauper « Girls just wanna have fun ».

25% des ventes de ces habits seront reversées à des projets de sensibilisation au sida. Disponibles au rayon Divided de chez H&M dès le 28 mai.


N.Vdv

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content