L'élection de Miss France 2010, qui se déroulera le 5 décembre prochain, sera diffusée à la télévision comme chaque année depuis 1987. Parmi le jury, on trouve deux nouvelles personnalités. En effet, le couturier français Jean-Paul Gaultier et sa muse, le mannequin Farida Khelfa, sont les deux noms qui viennent s'ajouter à la liste.

Sous la présidence de l'actrice Arielle Dombasle, Jean-Luc Reichmann, Mareva Galanter (Miss France 1999) et l'acteur Jimmy Jean-Louis de la série "Heroes" ont accepté de jouer le jeu le temps de la soirée.

Composé donc de personnalités artistiques aux horizons variés, le jury devra départager les 12 demi-finalistes de l'élection à hauteur de 50% de votes avec le public. Celles-ci se réduiront ensuite à 5 finalistes. Au final, c'est seul que le public choisira celle qui, pendant une année entière, portera le titre de "Miss France 2010".

Laura Morthier

L'élection de Miss France 2010, qui se déroulera le 5 décembre prochain, sera diffusée à la télévision comme chaque année depuis 1987. Parmi le jury, on trouve deux nouvelles personnalités. En effet, le couturier français Jean-Paul Gaultier et sa muse, le mannequin Farida Khelfa, sont les deux noms qui viennent s'ajouter à la liste. Sous la présidence de l'actrice Arielle Dombasle, Jean-Luc Reichmann, Mareva Galanter (Miss France 1999) et l'acteur Jimmy Jean-Louis de la série "Heroes" ont accepté de jouer le jeu le temps de la soirée. Composé donc de personnalités artistiques aux horizons variés, le jury devra départager les 12 demi-finalistes de l'élection à hauteur de 50% de votes avec le public. Celles-ci se réduiront ensuite à 5 finalistes. Au final, c'est seul que le public choisira celle qui, pendant une année entière, portera le titre de "Miss France 2010". Laura Morthier