C'est en effet lors de la conférence de presse du réalisateur russe Victor Kossakovsky, dont le film "Gunda" a été produit par Joaquin Phoenix, qu'il a annoncé que le couple "venait juste d'avoir un bébé", précisant même que c'était un "superbe garçon prénommé River".

Ce prénom est un hommage au grand frère de Joaquin Phoenix, l'acteur River Phoenix que l'on a pu voir dans "Indiana Jones et la Dernière Croisade" de Steven Spielberg ou encore "My Own Private Idaho" de Gus Van Sant.

Cette étoile montante d'Hollywood est morte en 1993 d'une overdose à la sortie d'une boîte de nuit de Los Angeles. Il n'avait alors que 23 ans.

Joaquin Phoenix avait d'ailleurs rendu hommage à son frère disparu, lorsqu'il avait reçu son Oscar du Meilleur acteur dans "Joker": "J'ai été égoïste, cruel, difficile. Je ne suis pas un modèle. Mais beaucoup ici m'ont donné une seconde chance et je pense que c'est là que l'on trouve le meilleur dans chacun. Quand on se soutient les uns les autres. Quand il avait 17 ans, mon frère a écrit ces paroles de chanson : 'Cours après l'amour et la paix suivra.' Merci."

Rooney Mara et son mari se sont rencontrés sur le tournage du film "Her", en 2013, mais ils sont restés extrêmement discrets sur leur vie privée.

C'est en effet lors de la conférence de presse du réalisateur russe Victor Kossakovsky, dont le film "Gunda" a été produit par Joaquin Phoenix, qu'il a annoncé que le couple "venait juste d'avoir un bébé", précisant même que c'était un "superbe garçon prénommé River". Ce prénom est un hommage au grand frère de Joaquin Phoenix, l'acteur River Phoenix que l'on a pu voir dans "Indiana Jones et la Dernière Croisade" de Steven Spielberg ou encore "My Own Private Idaho" de Gus Van Sant. Cette étoile montante d'Hollywood est morte en 1993 d'une overdose à la sortie d'une boîte de nuit de Los Angeles. Il n'avait alors que 23 ans. Joaquin Phoenix avait d'ailleurs rendu hommage à son frère disparu, lorsqu'il avait reçu son Oscar du Meilleur acteur dans "Joker": "J'ai été égoïste, cruel, difficile. Je ne suis pas un modèle. Mais beaucoup ici m'ont donné une seconde chance et je pense que c'est là que l'on trouve le meilleur dans chacun. Quand on se soutient les uns les autres. Quand il avait 17 ans, mon frère a écrit ces paroles de chanson : 'Cours après l'amour et la paix suivra.' Merci." Rooney Mara et son mari se sont rencontrés sur le tournage du film "Her", en 2013, mais ils sont restés extrêmement discrets sur leur vie privée.