Johnny Depp vient de s'offrir le Palazzo Dona Sangiantoffetti, une demeure du XVIIe siècle au coeur de Venise. Selon le Daily Mail, il aurait remporté la vente aux enchères et empoché le palais pour 10 millions d'euros. La maison, qui nécessite d'important travaux de rénovation, donne sur le Grand Canal.

L'acteur est "tombé amoureux" de la ville pendant le tournage de son dernier film The Tourist. Il raconte avoir été charmé par la poésie de la ville lors de ses balades nocturnes. La famille Depp-Paradis possède également des résidences en France, à Hawaï, à Hollywood, en Angleterre ainsi qu'une île aux Bahamas.

LEXPRESS.fr

Johnny Depp vient de s'offrir le Palazzo Dona Sangiantoffetti, une demeure du XVIIe siècle au coeur de Venise. Selon le Daily Mail, il aurait remporté la vente aux enchères et empoché le palais pour 10 millions d'euros. La maison, qui nécessite d'important travaux de rénovation, donne sur le Grand Canal. L'acteur est "tombé amoureux" de la ville pendant le tournage de son dernier film The Tourist. Il raconte avoir été charmé par la poésie de la ville lors de ses balades nocturnes. La famille Depp-Paradis possède également des résidences en France, à Hawaï, à Hollywood, en Angleterre ainsi qu'une île aux Bahamas. LEXPRESS.fr