Chanteur, compositeur, acteur et producteur, le beau Justin Timberlake a été choisi par Givenchy pour incarner son nouveau parfum masculin. L'artiste américain est une star internationale récompensée par un nombre considérable de prix et Givenchy avoue l'avoir choisi comme ambassadeur pour sa notoriété, certes, mais surtout pour son "élégance moderne" et son côté "créateur tendances", dixit Alain Lorenzo, président des Parfums Givenchy.

Le projet complet de la collaboration entre Givenchy et Justin Timberlake sera dévoilé en juin prochain et le lancement commercial du nouveau parfum masculin devrait se faire à l'automne.

Frédéric Brébant

Chanteur, compositeur, acteur et producteur, le beau Justin Timberlake a été choisi par Givenchy pour incarner son nouveau parfum masculin. L'artiste américain est une star internationale récompensée par un nombre considérable de prix et Givenchy avoue l'avoir choisi comme ambassadeur pour sa notoriété, certes, mais surtout pour son "élégance moderne" et son côté "créateur tendances", dixit Alain Lorenzo, président des Parfums Givenchy.Le projet complet de la collaboration entre Givenchy et Justin Timberlake sera dévoilé en juin prochain et le lancement commercial du nouveau parfum masculin devrait se faire à l'automne.Frédéric Brébant