Bien malin qui aurait pu deviner que Kate Middleton, vêtue d'une robe à sequins signée par la créatrice britannique Jenny Packham, a accouché il y a à peine sept semaines. La jeune femme, qui a retrouvé sa ligne depuis quelques semaines déjà, avait complété sa tenue par des sandales Jimmy Choo et un bracelet en diamants.

L'association caritative Tusk Foundation oeuvre pour la protection des animaux sauvages en Afrique. Elle est présidée par le prince William qui a décerné deux prix en soulignant l'importance de la nature pour les générations suivantes : "Comme tous les jeunes parents, nous pensons au monde dont héritera notre enfant. Il est impensable que nos enfants grandissent dans un monde sans rhinocéros sauvages".

Ne quittant pas le thème des animaux sauvages, il a ajouté qu'il arrivait au petit George de rugir comme un lion. Le prince a également demandé à l'assistance de les excuser, Kate et lui, de jeter un coup d'oeil régulier sur leur GSM pour s'assurer que tout se passe bien chez eux. Le couple avait confié le petit George à sa grand-mère, la maman de Kate.

Par ailleurs, Buckingham Palace a annoncé que le prince William, second dans l'ordre de succession au trône britannique, quitterait l'armée après sept ans et demi de services. Le papa du petit George a l'intention de se consacrer à ses obligations royales ainsi qu'à ses oeuvres de charité.


Bien malin qui aurait pu deviner que Kate Middleton, vêtue d'une robe à sequins signée par la créatrice britannique Jenny Packham, a accouché il y a à peine sept semaines. La jeune femme, qui a retrouvé sa ligne depuis quelques semaines déjà, avait complété sa tenue par des sandales Jimmy Choo et un bracelet en diamants. L'association caritative Tusk Foundation oeuvre pour la protection des animaux sauvages en Afrique. Elle est présidée par le prince William qui a décerné deux prix en soulignant l'importance de la nature pour les générations suivantes : "Comme tous les jeunes parents, nous pensons au monde dont héritera notre enfant. Il est impensable que nos enfants grandissent dans un monde sans rhinocéros sauvages". Ne quittant pas le thème des animaux sauvages, il a ajouté qu'il arrivait au petit George de rugir comme un lion. Le prince a également demandé à l'assistance de les excuser, Kate et lui, de jeter un coup d'oeil régulier sur leur GSM pour s'assurer que tout se passe bien chez eux. Le couple avait confié le petit George à sa grand-mère, la maman de Kate. Par ailleurs, Buckingham Palace a annoncé que le prince William, second dans l'ordre de succession au trône britannique, quitterait l'armée après sept ans et demi de services. Le papa du petit George a l'intention de se consacrer à ses obligations royales ainsi qu'à ses oeuvres de charité.