Jeudi soir, le prince William et son épouse étaient invités à la première du film Mandela : Long Walk to Freedom à Londres. En choisissant un bijou d'une marque abordable, Kate prouve son attachement aux choses simples.

Peu avant la fin du film, le couple princier a été prévenu discrètement du décès de Nelson Mandela en Afrique du Sud. À l'issue de la soirée bien évidemment assombrie par ce triste évènement, le duc et la duchesse de Cambridge ont quitté la salle visiblement affectés.

La première a eu lieu en présence de Zindzi Mandela, la fille de l'homme d'état sud-africain.

LVR/Trad. CB

Jeudi soir, le prince William et son épouse étaient invités à la première du film Mandela : Long Walk to Freedom à Londres. En choisissant un bijou d'une marque abordable, Kate prouve son attachement aux choses simples. Peu avant la fin du film, le couple princier a été prévenu discrètement du décès de Nelson Mandela en Afrique du Sud. À l'issue de la soirée bien évidemment assombrie par ce triste évènement, le duc et la duchesse de Cambridge ont quitté la salle visiblement affectés. La première a eu lieu en présence de Zindzi Mandela, la fille de l'homme d'état sud-africain. LVR/Trad. CB