Interview Russia a réussi à piéger les deux jeunes femmes pour sa couverture. Les deux stars ont posé devant l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott. Mannequins mondialement célèbres des années 90 et égéries de nombreuses marques, pour les nouvelles venues dans la profession et Monsieur et Madame Toulemonde, elles continuent d'incarner le top model par définition.

La gloire est en effet loin d'être derrière elles. L'année passée Kate Moss a posé nue pour le calendrier Pirelli et plus tôt cette année, les deux tops ont participé à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques à Londres.


RDM/Trad. CB

Interview Russia a réussi à piéger les deux jeunes femmes pour sa couverture. Les deux stars ont posé devant l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott. Mannequins mondialement célèbres des années 90 et égéries de nombreuses marques, pour les nouvelles venues dans la profession et Monsieur et Madame Toulemonde, elles continuent d'incarner le top model par définition. La gloire est en effet loin d'être derrière elles. L'année passée Kate Moss a posé nue pour le calendrier Pirelli et plus tôt cette année, les deux tops ont participé à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques à Londres. RDM/Trad. CB