Kate, Naomi, Lara et Natalia nues pour le magazine LOVE

8 mannequins en tenue d’Eve dévoilent leurs mensurations parfaites sur la couverture du troisième numéro de Love qui sort en kiosques lundi prochain.

8 mannequins en tenue d’Eve dévoilent leurs mensurations parfaites sur la couverture du troisième numéro de Love qui sort en kiosques lundi prochain.

Les plus beaux top-models du monde photographiées sans aucun vêtement: vous en rêviez, le magazine LOVE l’a fait! Kate Moss, Naomi Campbell, Lara Stone et Natalia Vodianova posent dans le plus simple appareil -leur intimité étant tout de même masquée- pour la couverture du prochain numéro, sous l’objectif du célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Les mannequins Daria Werbowy, Kristen McMenamy, Janeil Williams et Amber Valletta s’y collent aussi, comme on peut le voir sur les clichés dévoilés par Vogue: pour Katie Grand, rédactrice en chef du magazine, le but de cette campagne est de montrer au commun des mortelles que la « perfection » ne correspond pas à un idéal « fixe et éternel ».

Comparé au numéro de février 2009 de LOVE, où la ronde chanteuse Beth Ditto était mise à l’honneur, et aux courbes des mannequins « plus size » sublimées par Terry Richardson pour V Magazine en janvier dernier, il faut avouer que ce discours bienveillant ne risque guère de convaincre… Surtout quand les polémiques sur l’utilisation abusive de Photoshop font rage.

Mathilde Laurelli, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content