Pendant des années, la duchesse de Cambridge a été perçue comme rigide, fermée, "en plastique" même selon certains. Peut-être est-ce du à son nouveau rôle de maman, mais Kate semble avoir apporté une nuance de taille dans ce portrait peu généreux et peu flatteur.

Il n'y a qu'à regarder les images de sa visite de l'hôpital pour enfants Shooting Star House Children's Hospice pour changer d'avis, et être touché par son approche. Sincère, à l'aise et amusée, la représentante de la famille royale britannique offre une image plutôt touchante et touchée par ces bambins qui luttent contre la maladie, par leurs parents et le personnel soignant.

Chansons, marionnettes, conversations, Kate a joué le jeu avec un enthousiasme manifestement non feint. Et en plus du traditionnel bouquet, elle a même reçu un check vigoureux d'une petite patiente très énergique.

Pendant des années, la duchesse de Cambridge a été perçue comme rigide, fermée, "en plastique" même selon certains. Peut-être est-ce du à son nouveau rôle de maman, mais Kate semble avoir apporté une nuance de taille dans ce portrait peu généreux et peu flatteur. Il n'y a qu'à regarder les images de sa visite de l'hôpital pour enfants Shooting Star House Children's Hospice pour changer d'avis, et être touché par son approche. Sincère, à l'aise et amusée, la représentante de la famille royale britannique offre une image plutôt touchante et touchée par ces bambins qui luttent contre la maladie, par leurs parents et le personnel soignant. Chansons, marionnettes, conversations, Kate a joué le jeu avec un enthousiasme manifestement non feint. Et en plus du traditionnel bouquet, elle a même reçu un check vigoureux d'une petite patiente très énergique.