Lors d'un concert à Atlantic City, Kanye a révélé la grossesse de sa compagne à une centaine de fans. Entretemps la famille Kardashian a confirmé la nouvelle sur Twitter.

Kris Jenner - la maman de Kim - a déjà fait savoir qu'elle est très contente. Les soeurs de la star, Khloe et Kourtney, se montrent également très enthousiastes. "Il est très difficile de garder un secret dans une famille aussi nombreuse, certainement quand on est si enthousiaste. L'amour est tout", déclare Khloe sur Twitter. Selon ses dires Kourtney voulait crier la nouvelle sur tous les toits. "Nous allons accueillir un nouveau petit ange dans notre famille", ajoute-t-elle.

Kim est enceinte d'environ douze semaines.

RDM/Trad. CB

Lors d'un concert à Atlantic City, Kanye a révélé la grossesse de sa compagne à une centaine de fans. Entretemps la famille Kardashian a confirmé la nouvelle sur Twitter. Kris Jenner - la maman de Kim - a déjà fait savoir qu'elle est très contente. Les soeurs de la star, Khloe et Kourtney, se montrent également très enthousiastes. "Il est très difficile de garder un secret dans une famille aussi nombreuse, certainement quand on est si enthousiaste. L'amour est tout", déclare Khloe sur Twitter. Selon ses dires Kourtney voulait crier la nouvelle sur tous les toits. "Nous allons accueillir un nouveau petit ange dans notre famille", ajoute-t-elle. Kim est enceinte d'environ douze semaines. RDM/Trad. CB