The Sun titre même : "Is Kylie Jenner the world's biggest Covidiot as she breaks LA's lockdown rules?". Comprenez: "Kylie Jenner est-elle la plus idiote (jeu de mot Covid et idiot) du monde en enfreignant les règles de confinement de Los Angeles?"

La star de téléréalité a, en effet, commencé à enfreindre les règles de la distanciation sociale deux semaines après l'ordre de rester à la maison en Californie. Sa soeur Kim a admis que Kylie s'était "faufilée" dans la maison de sa mère Kris Jenner le 2 avril afin de faire le maquillage de sa soeur aînée pour une apparition à distance au Jimmy Fallon Show.

Le 14 avril, Kylie s'est également rendue dans une autre de leurs maisons à Palm Springs offrant aux fans une visite guidée de cette immense demeure.

Pendant les vacances de Pâques au manoir de luxe, que Kris a récemment acheté pour 12 millions de dollars, Kylie était là avec sa fille Stormi et son petit ami Travis Scott. Le 20 avril, Kylie est revenue à Los Angeles et a été photographiée en visite chez sa meilleure amie Stassi à Hollywood, toujours en compagnie de sa fille.

View this post on Instagram

taco tuesday

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

Avant-hier, la milliardaire a publié une série de photos sexy au bord de la piscine d'une maison achetée la semaine dernière.

Et pour couronner le tout, Kylie a de nouveau vu Stassi, son "amie de quarantaine", comme elle la nomme dans un défi TikTok.

@kyliejenner

learned this dance 5 minutes ago @stassiebaby

? VIBEZ - DaBaby
The Sun titre même : "Is Kylie Jenner the world's biggest Covidiot as she breaks LA's lockdown rules?". Comprenez: "Kylie Jenner est-elle la plus idiote (jeu de mot Covid et idiot) du monde en enfreignant les règles de confinement de Los Angeles?" La star de téléréalité a, en effet, commencé à enfreindre les règles de la distanciation sociale deux semaines après l'ordre de rester à la maison en Californie. Sa soeur Kim a admis que Kylie s'était "faufilée" dans la maison de sa mère Kris Jenner le 2 avril afin de faire le maquillage de sa soeur aînée pour une apparition à distance au Jimmy Fallon Show. Le 14 avril, Kylie s'est également rendue dans une autre de leurs maisons à Palm Springs offrant aux fans une visite guidée de cette immense demeure. Pendant les vacances de Pâques au manoir de luxe, que Kris a récemment acheté pour 12 millions de dollars, Kylie était là avec sa fille Stormi et son petit ami Travis Scott. Le 20 avril, Kylie est revenue à Los Angeles et a été photographiée en visite chez sa meilleure amie Stassi à Hollywood, toujours en compagnie de sa fille. Avant-hier, la milliardaire a publié une série de photos sexy au bord de la piscine d'une maison achetée la semaine dernière. Et pour couronner le tout, Kylie a de nouveau vu Stassi, son "amie de quarantaine", comme elle la nomme dans un défi TikTok.