Lorsque l'amour frappe la descendance de deux des familles les plus riches de Russie, on ne regarde pas à la dépense. Des fleurs par milliers, des rangées de violonistes et des chandelles à profusions : rien n'était trop beau. La barre est haute. Au point qu'un journal russe a titré que si on voulait faire mieux on devait se marier sur Mars.

Lolita Osmanova (22 ans) et Gaspar Avdolyan (29 ans) se sont dit oui à l'endroit même où se déroule chaque année la remise des oscars. La salle avait été remise au gout des mariés. Elle a été décorée à coup d'innombrables roses rouges et blanches. Selon le Daily Mail cette orgie florale aurait à elle seule coûté pas moins de 500.000 dollars ( +- 400.000 euros).

Une broutille, si on la compare à la note totale des festivités qui devraient avoisiner les 10 millions de dollars (plus de 8,8 millions d'euros).

La mariée arborait quant à elle une somptueuse robe signée Zuhair Murad de couleur dorée, avec de nombreuses broderies et les épaules dénudées.

Et voici ce qu'on appelle une entrée :

Voici d'autres photos de la robe:

Lolita Osmanova Avdolyan #gasparlola ???????????????????????? Armenian luxury wedding in La

A post shared by luxuryPpl&luxurylife?????? (@vgmood) on

#gasparlola Armenian luxury wedding in La ???????????????????????????????????????? Gaspar Avdolyan Lola Osmanova

A post shared by luxuryPpl&luxurylife?????? (@vgmood) on

#GasparLola Armenian luxury wedding in La ??????????????????????????????????? Lolita Osmanova & Gaspar Avdolyan

A post shared by luxuryPpl&luxurylife?????? (@vgmood) on

#gasparlola ???

A post shared by @steisha on

Avant de couper le gâteau haut de 10 étages et d'enflammer la piste de danse, Lolita Osmanova avait pris soin d'enfiler une autre tenue. Qui malgré un bas en plume s'est révélé beaucoup moins extravagante.

???????? ????, ?????????? ??????????! ????? ???? ??????? #losangeles #dolbytheatre #gasparlolitawedding

A post shared by Asya Dadova (@asyadadova) on

Il est possible que celle-ci ait moins goûté à Lady Gaga qui était là pour animer la fête avec un concert privé. Mais elle n'était pas là pour faire sa BA pour aider l'amour. Non, selon le Independent elle aurait été payé 1.82 millions d'euros pour pousser la chansonnette. Un chouïa plus cher que de le DJ du coin donc.

Lorsque l'amour frappe la descendance de deux des familles les plus riches de Russie, on ne regarde pas à la dépense. Des fleurs par milliers, des rangées de violonistes et des chandelles à profusions : rien n'était trop beau. La barre est haute. Au point qu'un journal russe a titré que si on voulait faire mieux on devait se marier sur Mars. Lolita Osmanova (22 ans) et Gaspar Avdolyan (29 ans) se sont dit oui à l'endroit même où se déroule chaque année la remise des oscars. La salle avait été remise au gout des mariés. Elle a été décorée à coup d'innombrables roses rouges et blanches. Selon le Daily Mail cette orgie florale aurait à elle seule coûté pas moins de 500.000 dollars ( +- 400.000 euros). Une broutille, si on la compare à la note totale des festivités qui devraient avoisiner les 10 millions de dollars (plus de 8,8 millions d'euros). La mariée arborait quant à elle une somptueuse robe signée Zuhair Murad de couleur dorée, avec de nombreuses broderies et les épaules dénudées. Et voici ce qu'on appelle une entrée : Voici d'autres photos de la robe: Avant de couper le gâteau haut de 10 étages et d'enflammer la piste de danse, Lolita Osmanova avait pris soin d'enfiler une autre tenue. Qui malgré un bas en plume s'est révélé beaucoup moins extravagante. Il est possible que celle-ci ait moins goûté à Lady Gaga qui était là pour animer la fête avec un concert privé. Mais elle n'était pas là pour faire sa BA pour aider l'amour. Non, selon le Independent elle aurait été payé 1.82 millions d'euros pour pousser la chansonnette. Un chouïa plus cher que de le DJ du coin donc.