L'année passée, c'est Kendall Jenner avec sa photo de cheveux-coeurs, qui avait décroché le "Graal", provoquant l'enthousiasme de 3,2 millions de likers.

Instagram
© Instagram

Ce coup-ci, c'est Selena Gomez qui décroche la timballe avec cette photo d'elle, bouteille de Coca à la main. Mais bouteille de Coca personnalisée aux paroles de sa propre chanson et le commentaire : "When your lyrics are on the bottle ". Publiée il y a deux semaines, l'image a déjà suscité 4 millions de likes.

when your lyrics are on the bottle ?

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Pas étonnant quand on sait que la star au visage si enfantin est suivi par 89,2 millions de followers. De quoi faire passer sa copine Kendall Jenner et même Taylor Swift pour des petites joueuses, avec leur (respectivement) 61,2 et 85,2 millions de fans sur Instagram.

Reuters
© Reuters
L'année passée, c'est Kendall Jenner avec sa photo de cheveux-coeurs, qui avait décroché le "Graal", provoquant l'enthousiasme de 3,2 millions de likers. Ce coup-ci, c'est Selena Gomez qui décroche la timballe avec cette photo d'elle, bouteille de Coca à la main. Mais bouteille de Coca personnalisée aux paroles de sa propre chanson et le commentaire : "When your lyrics are on the bottle ". Publiée il y a deux semaines, l'image a déjà suscité 4 millions de likes. Pas étonnant quand on sait que la star au visage si enfantin est suivi par 89,2 millions de followers. De quoi faire passer sa copine Kendall Jenner et même Taylor Swift pour des petites joueuses, avec leur (respectivement) 61,2 et 85,2 millions de fans sur Instagram.