Accompagnée du prince Albert et de leurs jumeaux, la princesse de Monaco n'est pas passée inaperçue ce mercredi lors de la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël aux enfants de la Principauté. Charlene est apparue avec une coiffure étonnante qu'on appelle "half hawk". Il s'agit d'une coupe punk avec un côté du crâne rasé, qui avait été popularisée il y a quelques années par Rihanna.

Et ce n'est pas tout ! Pandémie oblige, la princesse portait également un masque buccal stylé, couvert de paillettes dorées, à la fois dans le thème de Noël et définitivement rock. Voilà qui est bien loin du protocole...

Mercredi, le couple princier et leurs enfants avaient également assisté au baptême d'un bateau de la police maritime qui porte le nom de leur fille, Gabriella. Sur Instagram, Charlene de Monaco a présenté ses "félicitations" à sa "petite fille" de 6 ans.

Accompagnée du prince Albert et de leurs jumeaux, la princesse de Monaco n'est pas passée inaperçue ce mercredi lors de la traditionnelle distribution de cadeaux de Noël aux enfants de la Principauté. Charlene est apparue avec une coiffure étonnante qu'on appelle "half hawk". Il s'agit d'une coupe punk avec un côté du crâne rasé, qui avait été popularisée il y a quelques années par Rihanna. Et ce n'est pas tout ! Pandémie oblige, la princesse portait également un masque buccal stylé, couvert de paillettes dorées, à la fois dans le thème de Noël et définitivement rock. Voilà qui est bien loin du protocole... Mercredi, le couple princier et leurs enfants avaient également assisté au baptême d'un bateau de la police maritime qui porte le nom de leur fille, Gabriella. Sur Instagram, Charlene de Monaco a présenté ses "félicitations" à sa "petite fille" de 6 ans.