Ravissante, la petite soeur du prince George portait un manteau bordeaux, une paire de babies assortis, des collants taupe et une écharpe rose pâle. Après la séance photo, les ducs de Cambridge ont conduit leur fille à la maternelle, la Willcocks Nursery School située non loin du Palais de Kensington.

Comme l'explique Time, cette école huppée fondée en 1964 propose des activités destinées aux enfants âgés de deux à cinq ans. Il enseigne notamment la danse, la musique et le français. Le coût de l'inscription s'élève à 14 550 livres par an (16487 euros).

Ravissante, la petite soeur du prince George portait un manteau bordeaux, une paire de babies assortis, des collants taupe et une écharpe rose pâle. Après la séance photo, les ducs de Cambridge ont conduit leur fille à la maternelle, la Willcocks Nursery School située non loin du Palais de Kensington. Comme l'explique Time, cette école huppée fondée en 1964 propose des activités destinées aux enfants âgés de deux à cinq ans. Il enseigne notamment la danse, la musique et le français. Le coût de l'inscription s'élève à 14 550 livres par an (16487 euros).