Les relations entre le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, et Audrey Tautou ont pris un sérieux coup. L'actrice a incarné la fondatrice de la maison de mode dans le film Coco avant Chanel et joue également le rôle principal de la campagne publicitaire de N°5. Mais Lagerfeld est d'avis qu'elle représente mal sa marque.

Lagerfeld a mal pris certaines remarques de Tautou à Première France Magazine. Quand on lui a demandé si elle portait souvent du Chanel elle a répondu : "Parfois, encore ce matin, je crois, je portais les bottes de pluie."

"Je ne savais même pas que nous faisions des bottes", a dit d'un ton hargneux le créateur aux éternelles lunettes fumées au magazine de mode WWD. "Après de telles sorties, je n'ai plus à être sympathique. Je trouve que Penélope Cruz incarnerait beaucoup mieux la maison."


Ann Heylens

Les relations entre le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, et Audrey Tautou ont pris un sérieux coup. L'actrice a incarné la fondatrice de la maison de mode dans le film Coco avant Chanel et joue également le rôle principal de la campagne publicitaire de N°5. Mais Lagerfeld est d'avis qu'elle représente mal sa marque. Lagerfeld a mal pris certaines remarques de Tautou à Première France Magazine. Quand on lui a demandé si elle portait souvent du Chanel elle a répondu : "Parfois, encore ce matin, je crois, je portais les bottes de pluie.""Je ne savais même pas que nous faisions des bottes", a dit d'un ton hargneux le créateur aux éternelles lunettes fumées au magazine de mode WWD. "Après de telles sorties, je n'ai plus à être sympathique. Je trouve que Penélope Cruz incarnerait beaucoup mieux la maison."Ann Heylens