Le mannequin Lara Stone vient de remporter le procès qu'elle avait intenté contre le magazine français Playboy et le photographe Greg Lotus. Le journal avait publié en juin dernier des photos du top déudé sans son autorisation. Même si Lara Stone n'a aucun problème avec la nudité -comme le montre la récente pub Calvin Klein- ces photos n'étaient pas destinées à une parution dans ce magazine. Le top hollandais avait déclaré le 28 juillet dernier dans le quotidien anglais The Independent: "Playboy n'est pas le genre de publication dans lequel je souhaite apparaotre".

Le journal a été condamné à payer d'importants dommages et intérets -dont le montant n'a pour le moment pas été divulgué- ainsi qu'à publier des excuses dans son prochain numéro. Lara a déjà prévu de reverser cette somme au Great Ormond Street Hospital.

LeVifWeekend.be, avec Lexpress.fr Styles

Le mannequin Lara Stone vient de remporter le procès qu'elle avait intenté contre le magazine français Playboy et le photographe Greg Lotus. Le journal avait publié en juin dernier des photos du top déudé sans son autorisation. Même si Lara Stone n'a aucun problème avec la nudité -comme le montre la récente pub Calvin Klein- ces photos n'étaient pas destinées à une parution dans ce magazine. Le top hollandais avait déclaré le 28 juillet dernier dans le quotidien anglais The Independent: "Playboy n'est pas le genre de publication dans lequel je souhaite apparaotre". Le journal a été condamné à payer d'importants dommages et intérets -dont le montant n'a pour le moment pas été divulgué- ainsi qu'à publier des excuses dans son prochain numéro. Lara a déjà prévu de reverser cette somme au Great Ormond Street Hospital. LeVifWeekend.be, avec Lexpress.fr Styles