Dans la famille Kardashian, on rivalise de créativité et d'extravagance lorsqu'il s'agit de gâter ses proches à Noël. Les internautes ont halluciné en voyant que Stormi, la fille de Kylie Jenner, a reçu... une maison. La petite fille, qui n'a même pas encore deux ans, a découvert émerveillée cette "maison de poupée" grandeur nature installée dans son jardin.

View this post on Instagram

best day ever 💗 @trolls

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Pour faire plaisir à leur fille, le couple Kardashian-West n'a pas non plus regardé à la dépense. En effet, leur fille North, six ans et grande fan de Michael Jackson, a reçu une veste en velours de l'artiste. Cette jeune fashionista pourra désormais s'habiller comme son idole. "Elle est tellement reconnaissante, et tellement excitée", raconte Kim via Instagram. Il s'agit d'un vêtement original, porté par le Roi de la Pop lui-même, à l'occasion du 65e anniversaire d'Elizabeth Taylor ainsi qu'au festival de Cannes en 1997, pour la première de Ghosts.

Le couple avait acquis cette pièce de collection pour 65.625 dollars (près de 60.000 euros), lors d'une vente aux enchères qui a eu lieu au mois d'octobre dernier. Cet événement avait notamment été marqué par la vente du mythique gilet vert de Kurt Cobain pour la coquette somme de 334.000 dollars (300.000 euros).

Dans la famille Kardashian, on rivalise de créativité et d'extravagance lorsqu'il s'agit de gâter ses proches à Noël. Les internautes ont halluciné en voyant que Stormi, la fille de Kylie Jenner, a reçu... une maison. La petite fille, qui n'a même pas encore deux ans, a découvert émerveillée cette "maison de poupée" grandeur nature installée dans son jardin. Pour faire plaisir à leur fille, le couple Kardashian-West n'a pas non plus regardé à la dépense. En effet, leur fille North, six ans et grande fan de Michael Jackson, a reçu une veste en velours de l'artiste. Cette jeune fashionista pourra désormais s'habiller comme son idole. "Elle est tellement reconnaissante, et tellement excitée", raconte Kim via Instagram. Il s'agit d'un vêtement original, porté par le Roi de la Pop lui-même, à l'occasion du 65e anniversaire d'Elizabeth Taylor ainsi qu'au festival de Cannes en 1997, pour la première de Ghosts. Le couple avait acquis cette pièce de collection pour 65.625 dollars (près de 60.000 euros), lors d'une vente aux enchères qui a eu lieu au mois d'octobre dernier. Cet événement avait notamment été marqué par la vente du mythique gilet vert de Kurt Cobain pour la coquette somme de 334.000 dollars (300.000 euros).