"L'autre" Kate Middleton, qui travaille dans l'administration, a expliqué qu'elle se battait pour trouver un arrangement avant la fête d'anniversaire de ses 30 ans.

Elle a été "absolument sidérée" de constater que son compte avait été bloqué, a-t-elle expliqué au Sun. "C'était ridicule, car ils croyaient vraiment que j'essayais de me faire passer pour la Kate Middleton du Prince William. Pourtant, la photo du profil était la mienne, et je ne lui ressemble clairement pas. De plus, la Kate de William n'est même pas sur Facebook."

Facebook n'autorise pas ses utilisateurs à utiliser de faux noms ou se faire passer pour quelqu'un d'autre, et le système de sécurité a supprimé le compte de Miss Middleton par erreur, a expliqué un porte parole du réseau social. Il a ajouté que Facebook travaillait pour régler le problème rapidement.

LeVifWeekend.be, avec Belga

"L'autre" Kate Middleton, qui travaille dans l'administration, a expliqué qu'elle se battait pour trouver un arrangement avant la fête d'anniversaire de ses 30 ans. Elle a été "absolument sidérée" de constater que son compte avait été bloqué, a-t-elle expliqué au Sun. "C'était ridicule, car ils croyaient vraiment que j'essayais de me faire passer pour la Kate Middleton du Prince William. Pourtant, la photo du profil était la mienne, et je ne lui ressemble clairement pas. De plus, la Kate de William n'est même pas sur Facebook." Facebook n'autorise pas ses utilisateurs à utiliser de faux noms ou se faire passer pour quelqu'un d'autre, et le système de sécurité a supprimé le compte de Miss Middleton par erreur, a expliqué un porte parole du réseau social. Il a ajouté que Facebook travaillait pour régler le problème rapidement. LeVifWeekend.be, avec Belga