En septembre 2016, c'est Angelina qui avait souhaité mettre fin à sa relation avec Brad en raison de ses problèmes d'alcool. Depuis, il aurait fait de nombreux efforts pour se sortir de cette impasse et serait même sobre depuis 8 mois, selon le magazine américain.

"Cela fait des mois qu'ils n'ont rien fait pour faire avan­cer le divorce et tout le monde pense qu'ils ne sont pas près de le faire", déve­loppe un infor­ma­teur. " Il est rede­venu sobre pour essayer de la faire reve­nir, raconte la source, Il savait qu'il avait ce problème à régler. Et ce qu'elle avait toujours désiré", ajoute cette même source. "Ce ne serait pas surpre­nant s'ils annonçaient qu'ils renoncent à leur divorce et qu'ils essaient de trou­ver une solu­tion".

Affaire à suivre.

En septembre 2016, c'est Angelina qui avait souhaité mettre fin à sa relation avec Brad en raison de ses problèmes d'alcool. Depuis, il aurait fait de nombreux efforts pour se sortir de cette impasse et serait même sobre depuis 8 mois, selon le magazine américain. "Cela fait des mois qu'ils n'ont rien fait pour faire avan­cer le divorce et tout le monde pense qu'ils ne sont pas près de le faire", déve­loppe un infor­ma­teur. " Il est rede­venu sobre pour essayer de la faire reve­nir, raconte la source, Il savait qu'il avait ce problème à régler. Et ce qu'elle avait toujours désiré", ajoute cette même source. "Ce ne serait pas surpre­nant s'ils annonçaient qu'ils renoncent à leur divorce et qu'ils essaient de trou­ver une solu­tion". Affaire à suivre.