À l'instar de sa mère, Kate Middleton, le futur roi d'Angleterre semble bien parti pour devenir une véritable icône de mode. Comme on a pu voir sur les photos du premier voyage officiel du petit George en Australie, la duchesse de Cambridge fait preuve de goût dans le choix de ses vêtements.

L'une des tenues du petit prince, une barboteuse brodée de petits navires, a d'ailleurs été réalisée par une styliste belge, Désirée von Hohenlohe, fondatrice de la marque bruxelloise Les Petites Abeilles.

Seul garçon du top cinq, le royal baby l'emporte sur quatre petites filles de stars. Blue Ivy, la fille de Beyonce et Jay-Z occupe la seconde place. North West, le bébé de Kim Kardashian et de Kanye West, figure en troisième position alors qu'Azura Dixon, la fille d'Alesha Dixon, et Harper Beckham, la petite dernière de Victoria et David Beckham, complètent le palmarès.

À l'instar de sa mère, Kate Middleton, le futur roi d'Angleterre semble bien parti pour devenir une véritable icône de mode. Comme on a pu voir sur les photos du premier voyage officiel du petit George en Australie, la duchesse de Cambridge fait preuve de goût dans le choix de ses vêtements. L'une des tenues du petit prince, une barboteuse brodée de petits navires, a d'ailleurs été réalisée par une styliste belge, Désirée von Hohenlohe, fondatrice de la marque bruxelloise Les Petites Abeilles. Seul garçon du top cinq, le royal baby l'emporte sur quatre petites filles de stars. Blue Ivy, la fille de Beyonce et Jay-Z occupe la seconde place. North West, le bébé de Kim Kardashian et de Kanye West, figure en troisième position alors qu'Azura Dixon, la fille d'Alesha Dixon, et Harper Beckham, la petite dernière de Victoria et David Beckham, complètent le palmarès.