Une semaine après leur rencontre, le roi Philippe a tenu à faire savoir via le compte Twitter de la famille royale, qu'il avait rencontré la princesse Delphine, au château de Laeken. Ils ont, communément, diffusé un message en marge de la photo de cette entrevue:

"Ce vendredi 9 octobre, nous nous sommes rencontrés pour la première fois au Château de Laeken. Notre rencontre fut chaleureuse. Nous avons eu l'occasion d'apprendre à nous connaître lors d'un long et riche échange qui nous a permis de parler de nos vies respectives et de nos centres d'intérêt communs. Ce lien va désormais se développer dans un cadre familial."

C'est donc neuf jours après que la justice ait rendu la décision officielle de la reconnaitre princesse que Delphine de Saxe-Cobourg a rencontré son demi frère, le roi Philippe, dans sa résidece familial de Laeken. La décision du 1er octobre précisait aussi que les autres demandes (de Delphine de Saxe-Cobourg) visant à cequ'elle soit traitée sur le même pied que ses frères et sa soeur avaient également été satisfaite.

Une semaine après leur rencontre, le roi Philippe a tenu à faire savoir via le compte Twitter de la famille royale, qu'il avait rencontré la princesse Delphine, au château de Laeken. Ils ont, communément, diffusé un message en marge de la photo de cette entrevue:"Ce vendredi 9 octobre, nous nous sommes rencontrés pour la première fois au Château de Laeken. Notre rencontre fut chaleureuse. Nous avons eu l'occasion d'apprendre à nous connaître lors d'un long et riche échange qui nous a permis de parler de nos vies respectives et de nos centres d'intérêt communs. Ce lien va désormais se développer dans un cadre familial."C'est donc neuf jours après que la justice ait rendu la décision officielle de la reconnaitre princesse que Delphine de Saxe-Cobourg a rencontré son demi frère, le roi Philippe, dans sa résidece familial de Laeken. La décision du 1er octobre précisait aussi que les autres demandes (de Delphine de Saxe-Cobourg) visant à cequ'elle soit traitée sur le même pied que ses frères et sa soeur avaient également été satisfaite.