Ce rassemblement était initialement prévu pour le 16 mai, mais a dû être annulé compte tenu des mesures de confinement et de distanciation sociale en vigueur. Il semble peu probable qu'une nouvelle date soit fixée étant donné l'incertitude qui plane sur le déroulé de la crise dans les mois à venir.

"Je vous remercie chaleureusement pour vos messages de sympathie à l'occasion de mes soixante ans. Aujourd'hui, je suis de tout coeur avec ceux qui souffrent. Nous surmonterons ensemble cette épreuve ! " a tweeté le Roi, mercredi matin.

Ce rassemblement était initialement prévu pour le 16 mai, mais a dû être annulé compte tenu des mesures de confinement et de distanciation sociale en vigueur. Il semble peu probable qu'une nouvelle date soit fixée étant donné l'incertitude qui plane sur le déroulé de la crise dans les mois à venir. "Je vous remercie chaleureusement pour vos messages de sympathie à l'occasion de mes soixante ans. Aujourd'hui, je suis de tout coeur avec ceux qui souffrent. Nous surmonterons ensemble cette épreuve ! " a tweeté le Roi, mercredi matin.