L'avocat de Scarlett Johansson a publié un communiqué dans lequel l'actrice reconnait avoir pris elle-même les photos nues -publiées ce jeudi sur Internet-. Elle précise également qu'elle a toujours refusé d'appraître dénudée au cinéma.

Le FBI a été saisi de l'enquête et vise "une personne ou un groupe responsable de plusieurs attaques envers des célébrités", selon une porte-parole. Les enquêteurs veulent savoir si les hackers ont inflitré les comptes personnels des célébrités sur Internet et recherchent du matériel informatique. D'autres stars, dont Jessica Alba et Christina Aguilera auraient été visées.

On apprend aussi que des photos osées de Justin Timberlake auraient été volées sur le téléphone de sa collègue de plateau Mila Kunis. Mais cette rumeur n'a pas été confirmée. En France, Laure Manaudou avait été confrontée au même genre de problème.

Lexpress.fr Styles

L'avocat de Scarlett Johansson a publié un communiqué dans lequel l'actrice reconnait avoir pris elle-même les photos nues -publiées ce jeudi sur Internet-. Elle précise également qu'elle a toujours refusé d'appraître dénudée au cinéma. Le FBI a été saisi de l'enquête et vise "une personne ou un groupe responsable de plusieurs attaques envers des célébrités", selon une porte-parole. Les enquêteurs veulent savoir si les hackers ont inflitré les comptes personnels des célébrités sur Internet et recherchent du matériel informatique. D'autres stars, dont Jessica Alba et Christina Aguilera auraient été visées. On apprend aussi que des photos osées de Justin Timberlake auraient été volées sur le téléphone de sa collègue de plateau Mila Kunis. Mais cette rumeur n'a pas été confirmée. En France, Laure Manaudou avait été confrontée au même genre de problème. Lexpress.fr Styles