Lio serait abstinente depuis près de 8 ans, a-t-elle expliqué à l'animateur Augustin Trapenard lors de l'émission "Boomerang". "Moi, le désir féminin, je ne le connais pas" a-t-elle déclaré. "Et je suis en abstinence. Ça fait déjà depuis mes 50 ans que je ne couche plus", a expliqué l'artiste de 58 ans.

En effet, "je ne veux plus, je ne veux pas payer et je ne veux pas avoir un rapport qui est celui d'un intérêt. Je ne veux plus de ce rapport-là avec mon corps aux hommes et on demande toujours une rétribution trop trop forte à la femme", a-t-elle ajouté alors qu'elle était interrogée sur la question du tabou du désir féminin.

Lio serait abstinente depuis près de 8 ans, a-t-elle expliqué à l'animateur Augustin Trapenard lors de l'émission "Boomerang". "Moi, le désir féminin, je ne le connais pas" a-t-elle déclaré. "Et je suis en abstinence. Ça fait déjà depuis mes 50 ans que je ne couche plus", a expliqué l'artiste de 58 ans. En effet, "je ne veux plus, je ne veux pas payer et je ne veux pas avoir un rapport qui est celui d'un intérêt. Je ne veux plus de ce rapport-là avec mon corps aux hommes et on demande toujours une rétribution trop trop forte à la femme", a-t-elle ajouté alors qu'elle était interrogée sur la question du tabou du désir féminin.