Madonna, la reine de la pop vient de réaliser W.E, le nouveau film retraçant l'histoire du Roi Édouard VIII. Et comme elle mêle à merveille cinéma et vie princière, Madonna souhaiterait réaliser un film sur le Prince William et son épouse, Catherine Middleton...mais seulement dans dix ans.


"Je suis fascinée par le jeune Prince William et son épouse, Catherine Middleton", avoue Madonna au journal britannique Sunday Mirror. Pour ce qui est de réaliser un film sur leur vie, Madonna n'est pas contre, mais souhaiterait toutefois attendre une petite décennie. Et d'ajouter : "J'aime Kate Middleton et la trouve très chic et intelligente. J'espère qu'elle est fan de moi aussi !"

La star internationale a été récompensée lors de la 69ème édition des Golden Globe Awards, à Beverly Hills, pour "Masterpiece" du film "W.E", élue meilleure chanson originale.


Le Vif Weekend.be

Madonna, la reine de la pop vient de réaliser W.E, le nouveau film retraçant l'histoire du Roi Édouard VIII. Et comme elle mêle à merveille cinéma et vie princière, Madonna souhaiterait réaliser un film sur le Prince William et son épouse, Catherine Middleton...mais seulement dans dix ans. "Je suis fascinée par le jeune Prince William et son épouse, Catherine Middleton", avoue Madonna au journal britannique Sunday Mirror. Pour ce qui est de réaliser un film sur leur vie, Madonna n'est pas contre, mais souhaiterait toutefois attendre une petite décennie. Et d'ajouter : "J'aime Kate Middleton et la trouve très chic et intelligente. J'espère qu'elle est fan de moi aussi !" La star internationale a été récompensée lors de la 69ème édition des Golden Globe Awards, à Beverly Hills, pour "Masterpiece" du film "W.E", élue meilleure chanson originale.Le Vif Weekend.be