Mariage en kilt pour Andy Murray

Andy Murray et Kim Sears, à la sortie de l'église, le 11 avril 2015 © Reuters

Le joueur de tennis écossais Andy Murray s’est marié samedi, en kilt et au son des cornemuses, avec sa compagne Kim Sears en la cathédrale de Dunblane, petite bourgade du centre de l’Ecosse dont est originaire le sportif de 27 ans.

A leur sortie de l’église, Andy, kilt bleu et veston noir, et Kim, en robe blanche, ont été vivement applaudis par une foule de fans massés derrière des barrières métalliques, qu’ils ont salués d’un signe de la main.

Les époux devaient rejoindre Cromlix House, l’hôtel de luxe que possède le vainqueur 2013 de Wimbledon, pour fêter l’événement en compagnie de leurs proches.

Selon le Telegraph, les convives ont été priés de ne point apporter de cadeau et de tourner plutôt leur générosité vers des organisations humanitaires comme le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef).

Le couple s’était rencontré en 2005, Kim évoluant également dans le milieu du tennis, grâce à son père, Nigel Sears, entraîneur. Andy et Kim avaient ensuite emménagé ensemble en 2008, avant de se séparer, brièvement, l’année suivante.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content