" Avec les Forehaed tittaes - comprenez les seins de front-, les hommes vous regarderont presque dans les yeux" clame langoureusement Marion Cotillard dans ce petit clip. Le ton est sérieux, la pose glamour, l'image lisse comme une pub de parfum. Seul l'objet vendu est ridicule. C'est drôle et efficace, surtout de la part d'une égérie Dior.

Cette bonne blague est née sur le site Funny or Die, de l'acteur Will Ferrell, spécialisé dans la parodie. Souvenez-vous, la bande de "FOD" était déjà à l'origine de la fausse pub' Gucci par James Franco .

Lexpress.fr Styles

Cliquez ici pour découvrir la vidéo

" Avec les Forehaed tittaes - comprenez les seins de front-, les hommes vous regarderont presque dans les yeux" clame langoureusement Marion Cotillard dans ce petit clip. Le ton est sérieux, la pose glamour, l'image lisse comme une pub de parfum. Seul l'objet vendu est ridicule. C'est drôle et efficace, surtout de la part d'une égérie Dior. Cette bonne blague est née sur le site Funny or Die, de l'acteur Will Ferrell, spécialisé dans la parodie. Souvenez-vous, la bande de "FOD" était déjà à l'origine de la fausse pub' Gucci par James Franco . Lexpress.fr Styles Cliquez ici pour découvrir la vidéo