L'actrice révélée par le drame Je vais bien, ne t'en fais pas de Philippe Lioret, avait disparu de la circulation depuis quelque temps. Elle a choisi de dévoiler son ventre rond ce mardi à New York. Mélanie Laurent, qui se montre toujours discrète sur sa vie privée, n'a pas dévoilé le nom du père de l'enfant à naître.

En 2010, la future maman avait exprimé son désir de maternité dans une interview au magazine Grazia : "Et j'en ai surtout déjà une (une résolution, NDLR) pour 2012 : m'arrêter de travailler pour faire un bébé. Jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé le bon papa, mais là ça y est, il est génial !".

CB

L'actrice révélée par le drame Je vais bien, ne t'en fais pas de Philippe Lioret, avait disparu de la circulation depuis quelque temps. Elle a choisi de dévoiler son ventre rond ce mardi à New York. Mélanie Laurent, qui se montre toujours discrète sur sa vie privée, n'a pas dévoilé le nom du père de l'enfant à naître. En 2010, la future maman avait exprimé son désir de maternité dans une interview au magazine Grazia : "Et j'en ai surtout déjà une (une résolution, NDLR) pour 2012 : m'arrêter de travailler pour faire un bébé. Jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé le bon papa, mais là ça y est, il est génial !". CB